Contrat Local


Le Lycée Français de Séoul recrute des enseignants sous contrat résident et sous contrat local.
Les professeurs résidents sont des titulaires de l’éducation nationale détachés au LFS, les professeurs recrutés locaux ne sont pas titulaires de l’éducations nationale ou sont des titulaires mis en disponibilité.
N’hésitez pas à postuler en suivant les deux protocoles si vous souhaitez à la fois être pris en compte dans le cadre de recrutement résident ET local.

Si vous souhaitez postuler pour une offre ci-dessous, veuillez utiliser le fomulaire en ligne suivant :

Enseignant Francophone pour l’élémentaire

Le Lycée Français de Séoul recherche un enseignant francophone pour l’élémentaire.

Descriptif du poste

L’enseignant dispensera les programmes scolaires français en CE2 bilingue. Il participera aux concertations avec toute l’équipe pédagogique. Il mettra en œuvre le projet d’école du lycée français de Séoul. Il sera amené à surveiller les élèves sur le temps de récréation.

 

Temps de travail

Temps partiel de 19,25 heures hebdomadaires incluant des heures d’enseignement et des heures de concertation avec les autres enseignants.

Durée du contrat

Poste à pourvoir à partir du lundi 8 janvier 2018. CDD de 6 mois (jusqu’à la fin de l’année scolaire 2017-18), renouvelable une fois pour 1 an, et pouvant déboucher sur un CDI.

Profil du candidat

Dans l’idéal, le candidat retenu doit être titulaire d’un diplôme lui permettant d’enseigner en école élémentaire. La connaissance des programmes français et de la pédagogie « à la française » sera un prérequis. Le candidat devra savoir travailler en binôme. Une expérience en situation d’apprentissage auprès d’enfants est requise. La maîtrise de l’anglais B2 fixé par le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECRL) est nécessaire de manière à établir une étroite collaboration avec son homologue anglophone. La maîtrise de l’utilisation de tablettes iPad est souhaitée.

 

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures à l’adresse suivante: recrutement@lfseoul.org.

Date limite du dépôt des candidatures : dimanche 26 novembre 2017 à minuit.

 

Version pdf

Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés


Articles non trouvés