Le mot du Proviseur


Le Mot du Proviseur

Forts de nos excellents résultats aux examens du Diplôme National du Brevet et au baccalauréat de juin dernier, l’année scolaire s’ouvre sous les meilleurs auspices.
Elle voit notre Lycée accueillir de nouveaux élèves, de nouveaux enseignants, de nouveaux personnels, de nouveaux parents et… un nouveau proviseur ! Elle verra se mettre en place des ambitions renouvelées et de belles réussites pour nos élèves, des plus jeunes aux futurs bacheliers.

Notre grande actualité est celle de l’extension de notre bâtiment dont la première pierre sera posée très bientôt. On pourra d’ailleurs suivre en détail le chantier tout au long de l’année sur ce site. Le dynamisme de l’Association des Parents d’élèves se concrétise dans ce projet tant attendu par tous.

Je n’oublie pas les manifestations liées aux années croisées France Corée qui célèbrent l’amitié franco-coréenne et la richesse de nos deux cultures.
Au Lycée Français de Séoul, c’est une évidence de constater que c’est tous les jours de l’année, année après année, que l’on fête la France et la Corée.

Excellente rentrée à tous.

Jean-David BRESCH, Proviseur du LFS.